mercredi, 17 avril 2013

Démarche qualité

Chers parents,

Depuis 2007, notre service s’engage dans une démarche d’amélioration de la qualité.

Demarche-qualite_edito.jpg

 

La démarche qualité, mais qu’est-ce que c’est ?...

C’est améliorer la qualité de nos actions afin de mieux satisfaire les besoins des jeunes que nous accompagnons.

Le cabinet pluriel, un organisme extérieur et  habilité, représenté par 2 professionnels, procédera durant 3 jours,  à divers entretiens avec les professionnels du service, les partenaires, les jeunes et leurs familles. Le but étant d’évaluer la qualité de l’accompagnement réalisé auprès de vos enfants.

Les Dates à retenir 

·        LE MERCREDI 15 MAI 2013

·        LE MERCREDI 12 JUIN 2013

·        LE JEUDI 13 JUIN 2013

 

Votre avis compte, si vous souhaitez venir participer à cette démarche, merci de contacter Leïla Oudir, référente qualité au service.

A bientôt !

09:19 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.